Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages 2010 des inhpiens
12 juillet 2010

Les tropiques en Angleterre

Comment ca vous n'y croyez pas !? Mais si c'est bien possible ! Le jardin dans lequel je suis est situé dans une vallée sub-tropicale donc c'est carrément la classe.. Le temps n'est pas si pourri que ca et je mange mieux qu'en France, dur a croire hein ! Je loge dans une maison treeees grande et ma logeuse est geniale : j'ai visité la moitié de la Cornouailles en deux semaines !

A la fin de la semaine Dodo vient me voir ici a Mawnan Smith (Falmouth), cherchez ou c'est si vous en avez le courage. On vous mettra un petit message de toutes les deux si on peut ;).

Bref comme Doriane l'a deja dit, le thé anglais est bof hein.. je préfere mon bon vieux Lapsang souchong a la maison !

Delf ; T'as interet a revenir, on ne te laissera pas au milieu des Cattle Cow from Jersey ! Manquerait plus que ca..

Je suis désolée de ne pas mettre de photos mais ce n'est pas mon PC donc bon..

Gros bisous a tous, j'attends de vos nouvelles,

Adélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sorry Delf mais on a pas eu le temps de laisser un article !! Du coup je vais le faire pour nous 2 (je pense pas que tu m'en voudras Adélie, si ? ^^)
D
très franchement, je suis tellement bien ici...!<br /> En plus j'ai rencontré un hollandais de mon âge, qui est en vacances ici, on s'entend trop bien et on s'est baladé ensemble le soir après le boulot toute la semaine. Mais il part demain ='( snif!<br /> C'est super de parler anglais avec des non anglais, ils vont moins vite!!<br /> en tout cas je suis contente de voir que ça se passe bien pour toi! t'as eu mon mail(pour l'article de courrier inter ;))? et n'oubliez pas d'envoyer un ptit article avec doriane!!<br /> <br /> grosses bises! =D<br /> <br /> delf
Stages 2010 des inhpiens
Publicité
Publicité