Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages 2010 des inhpiens
19 juillet 2010

petites dédicaces (et petites nouvelles en passant)

Bonjour tout le monde (du moins bonne nuit pour la plupart...)

Pour commencer : photo dédicacée à Adeline

DSCN0038

Une autre à toute les Marion de la classe

DSCN0049

J'ai vu 3 rues portant notre nom depuis que je suis en Floride !! we are so famous !!

Maintenant quelques nouvelles :

Tout va bien, il fait chaud, il fait beau, les plantes sont incroyables, les oiseaux chantent ... Que dire de plus ? A part ça, la Floride c'est moche et c'est plat... je suis allée dans un jardin dimanche dernier qui se trouvait sur le point culminant de la Floride ... 90m de haut, faut faire attention à cette altitude on risque de manquer d'oxygène ... Eux ils appellent ça la montagne .. ça me fait doucement rigoler. Le jardin était magnifique, mais dès qu'on regardait la vue sur le reste de la Floride, c'était pas bien beau ... Tout ça pour dire que si vous voulez des paysages paradisiaques comme celui que nous a montré Delf, ne venez pas ici !!

Au niveau du travail, je fais de l'entretient de jardins : taillage de buissons en tout genre, désherbage (ils ont une sorte de liseron local... tout simplement affreuse ... vous prenez le liseron européen vous lui enlevez ses jolies fleurs, vous lui rajoutez plein de ramifications, et surtout le principal, une puanteur de mort quand vous la touchez .... avec un peu de chance, tu dois désherber un massif de genévriers bien piquants et tu as là de quoi être heureux un bon moment ...) repaillage etc
On crée également de nouveaux jardins, ça me rappelle les jardins d'appli ... en plus rapide et avec plus de moyens, pas là peine d'attendre que les plantes poussent, on achète toute les plantes déjà bien développées dans des nusery.

Voilà voilà

J'espère que vous allez tous bien, et que vous vous amusez bien.

Gros bisous

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'inquiètes les vrais montagnes, elles sont que chez nous!<br /> Mais j'ai pire que la floride: the nederlands, un pays EN DESSOUS du niveau de la mer!<br /> (cf mon super pote sander, or "the flying dutchman"(cf wagner's opera!), avec qui j'ai exploré pendant une semaine)<br /> Ici il y a de belles falaises quand même, et puis la mer! La mer quand même.... ça vaut le coup!<br /> <br /> Jtembrasse, à bientôt pour d'autres nouvelles...<br /> il faut que j'écrive un autre article mais j'ai tellement à raconter que je sais pas où commencer ; )<br /> <br /> see you later (or write you anyway!)<br /> <br /> <br /> delf
Stages 2010 des inhpiens
Publicité
Publicité