Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages 2010 des inhpiens
2 juillet 2010

Earth of Kangarooes

P1040661(Je suis deja en Australie depuis hier mais je fais copier coller de ce aue jai ecris dans l'avion)

Hello d' un petit point au dessus de Bali Sea...

Alors comme ca personne n'a encore eu le courage de donner la moindre nouvelle? ok ok c'est partit, je me lance...

Mais par ou commencer?!?...Tout d'abord j'explique la situation: Je suis partie de l'aeroport de Nice le mardi 29 dans l'aprem-midi pour la destination (de reve!?!) : AUSTRALIA! Et si je vous dis qu'on est le mercredi 30, qu'il est 20h et des poussieres et que je suis encore dans l'avion, vous me croyez?

J'arrive donc a Brisbane (cote EST) le jeudi 1er a 00h45, donc, oui, croyez moi, c'est long!!!! Mais bon apres 20h d'avion, on commence deja a arreter de gigoter sur son siege et on se fait une raison: Oui, en effet, l'Australie c'est pas pour de suite, y'a encore tous les pays du moyen orient a survoler, mais aussi l'Inde, la Chine et des centaines d'iles, etc... mais apres ca tu peux alors commencer a te faire a l'idee que, oui, peut-etre, tu y seras un jour en Australie!

Donc a la question quoi faire dans l'avion pendant tout ce temps, moi j'ai adopter la methode terrier (special casdedi a Polin! ^^), plus rien ne peut me faire bouger de mon siege, a part peut-etre les secousses momentanes de l'avion, et encore je m'accroche...

Bon bien sur, pour pas avoir de probleme au niveau circulation sanguine, Emirates avait tout prevu, meme le connecting flight a Dubai pour se degourdir un peu!

Dubai...de nuit ca ressemble de pres a une boule lumineuse...ils ont donc oublier d'eteindre la lumiere! ouf, c'est ouf! Puis l'aeroport aussi est ouf, plus cosmopolite tu meurs!

Apres ce cour repit, la ou je ne mettrais surement plus jamais les pieds, me voila repartit pour 8h de vol jusqu'a...Singapour, la ou a mon avis, je ne remettrais plus un pouce non plus...

N'empeche dis comme ca, Dubai et Singapour, c'est la classe!

Enfin voila, l'Australie n'est maintenant plus tres loin (4h de vol et la boule au ventre!)...alors je profite encore un peu du confort au top d'Emirates, de ces centaines de films, du cousin moelleux et de la bonne bouffe (^^). Apres c'est le decalage horaire et les australiens que je vais devoir affronter... et ca c'est une autre histoire...

:) et vous?

Claire.

PS: pas trop de commentaires sur les fautes, le clavier ne connait pas toutes nos lettres... et photo de Singapour, que ca pour le moment...^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui ! C'est ça le fameux bon plan de la poste ?!<br /> Et dire que je me suis moqué de toi ... :-p<br /> J'espère que ça va vite s'arranger quand même.<br /> <br /> En tout cas, c'est cool d'avoir de vos nouvelles. Profitez-en bien !
C
Coucou clouch !!!<br /> super d'avoir de tes nouvelles par ce blog ! Mais comment tu fais pour mettre un article ?<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi ! profite bien !<br /> <br /> Moi je suis pas encore partie et il m'arrive déja toutes les merdes du monde ! Ma valise s'est perdue par la poste donc j'ai plus aucune affaire et mon vol pour Reykjavik est annulé sans aucune explication ! <br /> <br /> Mais bon je vais arranger tout ça ! ^^<br /> <br /> bisouxxx =)
Stages 2010 des inhpiens
Publicité
Publicité