Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages 2010 des inhpiens
4 juillet 2010

Petites nouvelles floridiennes

DSCN0006Coucou les loulous !!!

Voici en avant première, pour vous ce soir (et pout vous faire baver un peu ...) le MA-GNI-FIQUE soleil Floridien qui rayonne de tout son éclat depuis mon arrivée jeudi dernier .... Vous êtes jaloux hein ?

A part ce temps radieux tout va pour le mieux : pas de problème avec l'avion, j'ai rencontré mon maître de stage hier et il a l'air super sympa. Je commence à travailler mardi prochain (lundi étant férié à cause de la fête nationale ... mon stage commence par un jour de vacances, si ce n'est pas merveilleux !!). La semaine prochaine je vais faire de l'entretien de jardin dans un "village" de vieux riches.

Sinon, la Floride est bien c'est une chaleur torride et un taux d'humidité dans l'air incroyable (c'est la saison des pluies...). c'est aussi une overdose de verdure (je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour), des insectes énormes, des araignées partout.... C'est aussi une angine qui se profile à l'horizon à cause des chocs thermiques permanent entre les intérieurs climatisés à 15°C et l'extérieur à 35-40°C.

Voilà pour les petites nouvelles... j'en rajouterais quand j'aurais vraiment commencé mon stage et que j'aurais plus de choses intéressantes à dire.

J'attends avec impatience de vos nouvelles !!!

gros bisous à tous

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gare au soleil ^^ Profites bien ! Gros bisous
Stages 2010 des inhpiens
Publicité
Publicité