Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages 2010 des inhpiens
5 juillet 2010

Au pays du thé... ?

Un petit coucou d'Angleterre !! Quelle ville ?! Euuuh... une ferme paumée dans le Somerset xD
Je profite d'avoir un peu internet pour poster un p'tit article (on est 3 stagiaires pour un câble internet '^^)

Que dire... ? Bah pas grand-chose d'intéressant. Je suis bien arrivée, mercredi : c'est beaucoup moins compliqué que l'Australie c'est sûr !! mais moins confortable aussi... Petit avion avec 2 rangées de 2 sièges en un espèce de plastique, limite avion pour sauter en parachute... On est loin d'Emirates ou de Quantas c'est sûr !! ^^
Je me suis rendue compte à quel point l'Angleterre était proche de la France :

rapprochement

(si vous regardez bien on voit les contours des pays ^^)


Jane, mon maître de stage et ma logeuse, m'a donné du thé pour le petit-déj... Pouah !! (enfin peut-être que certains aimeraient mais moi je ne l'aime pas du tout ^^). Je pensais que le thé anglais était le meilleur de tous... J'ai été déçue T_T En plus elle avait l'air de dire que c'était le vrai thé anglais... Mais hier matin, surprise !! Il n'y a plus de "tea-tea". What does it mean ?! =p "Nous avons du thé au jasmin, du thé vert, du thé... etc" me dit-elle. Cool, j'ai accès à la réserve de thés !! Et cette fois-ci j'aime !!
Voilà c'était ma petite anecdote sur le thé ^^
Sinon au niveau des repas c'est pas aussi terrible que ça, c'est même bon !! A moins que je ne sois tombée chez les bons gens =D

En espérant que vous passez de bons stages (et que vous galérez pas trop avec l'anglais), ou de bonnes vacances =)
Inhpiennement vôtre...

Doriane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben tu sais, si c'est pour acheter du thé spécial, autant l'acheter en France ^^ Et puis je m'y connais pas en thé, tu crois qu'il y en a ici qu'on trouve pas en France ?? Adélie est plus pro que moi dans ce domaine ;) Sorry !!<br /> Bisouuuilles tite coccinelle !
C
Ramène moi du thé dodo ! =D Gros poutoux
Stages 2010 des inhpiens
Publicité
Publicité